Gâteau royal

de Florence Lefebvre

  1 Commentaires  

Gâteau royal

Joanne Durance a un métier qu’elle adore, et un compagnon assuré tout risque.Pour couronner ce plan parfait, notre jeune trentenaire décroche un contrat en or: l’organisation du mariage de l’héritière des champagnes Demonclerc. Le souhait de sa cliente : un mariage princier.Entre deux cafés bien serrés ...

En lire plus

Joanne Durance a un métier qu’elle adore, et un compagnon assuré tout risque.

Pour couronner ce plan parfait, notre jeune trentenaire décroche un contrat en or: l’organisation du mariage de l’héritière des champagnes Demonclerc. Le souhait de sa cliente : un mariage princier.

Entre deux cafés bien serrés, Joanne se plonge dans le travail. Plus une minute à elle, ni à son compagnon, sa meilleure amie ou sa grand-mère… Pas d’inquiétude, tout est sous contrôle !

Mais quand le gâteau si convoité par la mariée disparaît, et que sa chef menace de la renvoyer, Joanne commence à douter…

Dès lors, notre férue de l’organisation fait face à un véritable remue-ménage… qui s’annonce royal.

Découvrez des personnages attachants plongés au coeur de situations toujours plus cocasses. Un mélange parfait pour un roman plein d'optimisme !

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par anthony-cherrier : le 01/10/2018

Je tiens à remercier les éditions Librinova pour ce service Presse. On y retrouve Joanne trentenaire qui adore son métier et à un amoureux bien assuré. Elle va décroché un contrat en or que tout le monde voudrais faire : organiser un mariage princier. Elle ne va plus avoir un moment pour elle jusqu'au jour j : le gâteau va disparaitre. Elle va tout faire pour le retrouver. Un livre lu d'une traite, j'ai accroché de suite aux personnages et à l'histoire si captivante et remplie de suspens et rebondissements.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com