Troll de père en fils


De Gregory Joannon

Ce Candide des temps modernes porte un regard neuf, critique et décalé sur nos curieuses mœurs. Il nous invite avec humour et tendresse à mieux comprendre le point de vue des autres et à embrasser la différence. 

Les jeunes humains ont déserté les campagnes, condamnant les Trolls de Brocéliande à faire leurs emplettes de viande en grande banlieue. Face à l’imminente pénurie, ils chargent le jeune Loki, doux rêveur, de se fondre parmi la population humaine dans l’espoir de découvrir de nouvelles chaînes d’approvisionnement. 


De Brocéliande à Paris, le jeune Troll va côtoyer le genre humain pour le meilleur et pour le pire. Mais en bon représentant de son espèce, il ne ratera jamais une occasion de semer la zizanie.


Télécharger un extrait
Livre numérique
2,99€
Publié le : 14/12/2020
ISBN : 9791026271840
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
13,90€
Publié le : 14/12/2020
ISBN : 9791026271857
Formats : Broché - 130x180
Pages : 176

Gregory Joannon


Cadre en entreprise pendant de nombreuses années, Grégory Joannon a décidé de changer de vie et se consacre désormais exclusivement à l’écriture. 

En pleine réflexion sur son deuxième roman, une idée farfelue l’a interrompu – on pourrait presque dire que cette histoire l’a trollé.

De ce rêve éveillé est né un court roman qui offre au lecteur de voir le monde avec les yeux candides d'une créature pas comme les autres... un être empli d'une humanité trollesque tendre et joyeuse