Printemps

de Jean-Marc Simonin

  1 Commentaires  

Printemps

Avoir perdu la mémoire, est-ce pour l’âme un subterfuge ou un prétexte ?Vous dire, à la manière de Magritte : ceci n’est pas un roman.Ajouter : « Nul ne pressent par où pénètre la lumière » comme fil rouge de cette histoire où se mêlent un rien d’art et de secrets, une pincée de galaxies, d’humour et de tisa ...

En lire plus

Avoir perdu la mémoire, est-ce pour l’âme un subterfuge ou un prétexte ?

Vous dire, à la manière de Magritte : ceci n’est pas un roman.

Ajouter : « Nul ne pressent par où pénètre la lumière » comme fil rouge de cette histoire où se mêlent un rien d’art et de secrets, une pincée de galaxies, d’humour et de tisanes, quelques touches d’amour, de magie et de bonheur, le parfum des zébrelles surdouées et surtout… un rêve en 4D qu’éclairent trois allumettes.

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par philippe-houillere : le 17/04/2018

Qui n’a jamais rêvé de recommencer sa vie différemment, de repartir à zéro ? Daniel sort lentement de son amnésie et il y a ce qu’il a envie de retrouver et le reste. Alors dans cette renaissance, difficile, faut-il vraiment revivre et pourquoi ? Daniel trouvera la voie dans une quête initiatique, féminine et poétique, avec la seule chose importante dans la vie, l’amour. C’est un livre intimiste, d’une belle qualité littéraire et optimiste sur la vie avec ses hauts et ses bas.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com