Anna perdue

de Joséphine Marfaing

  1 Commentaires  

Anna perdue

Élizabeth, jeune étudiante en lettres classiques, s’est réfugiée au Vermont depuis quelques mois pour y soigner son chagrin d’amour et terminer sa thèse sur l’exil d’Ovide, quand elle reçoit un coup de téléphone de son frère lui annonçant le décès d’Anna qui fut sa meilleure amie durant toute leu ...

En lire plus

Élizabeth, jeune étudiante en lettres classiques, s’est réfugiée au Vermont depuis quelques mois pour y soigner son chagrin d’amour et terminer sa thèse sur l’exil d’Ovide, quand elle reçoit un coup de téléphone de son frère lui annonçant le décès d’Anna qui fut sa meilleure amie durant toute leur enfance, jusqu’à leur mystérieuse rupture, l’année de la quatrième. Pourtant Élizabeth sent qu’il faut qu’elle rentre pour assister à ses funérailles. Elle plie bagage et retrouve ses Landes natales pour ce qu’elle pense être un très court séjour. Mais, à peine de retour dans son petit village, quelle n’est pas sa surprise d’apprendre qu’Anna s’est suicidée. Elle qui était la joie de vivre incarnée, qu’a-t-il bien pu lui arriver ?  Élizabeth va donc partir à la recherche de celle qui lui était, au fil des années, devenue une inconnue, sans se douter qu’elle va déterrer les plus sombres secrets de ce hameau d’apparence si tranquille.

(−) Réduire
1 Commentaire

Publié par astrid-meirinho : le 18/09/2020

Un livre magnifiquement écrit et une histoire qui ne nous permet pas de nous arrêter de lire!!! Félicitations pour ce premier roman...!

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.