Et puis merde

de Kaya

  0 Commentaires  

Et puis merde

« Et puis merde » c’est l’histoire d’Edda, une jeune fille qui vous raconte ses élucubrations sur la vie. Elle partage avec vous son histoire, ses questionnements et surtout sa vision de la vie. Edda, c'est la fille posée tranquillement sur sa chaise pendant que son père donne tout pour qu'elle s' ...

En lire plus

« Et puis merde » c’est l’histoire d’Edda, une jeune fille qui vous raconte ses élucubrations sur la vie. Elle partage avec vous son histoire, ses questionnements et surtout sa vision de la vie. Edda, c'est la fille posée tranquillement sur sa chaise pendant que son père donne tout pour qu'elle s'en sorte.

C'est une nana d’une vingtaine d’années qui pense qu’il en faut peu pour être dans la paix : une pincée de décharge, une d’excuse, une d’innocence et deux de recyclage. Tout en douceur. Edda n’est pas une utopiste, c’est une optimiste, à travers ce livre elle vous expliquera qu’on a tous le droit d’avoir un moment de faiblesse et de vouloir aller voir un docteur soignant la folie des bourgeois qui prennent une épine pour un tronc d’arbre. Finalement ce n’est pas si grave, rien n’est vraiment grave si vous avez un allié de taille : le temps.

À travers ce livre, Edda nous explique que pour elle chaque rencontre, chaque retrouvaille est digne d’être vécue. Et que les plus belles sont sans aucun doute celles qui restent soudaines, surprenantes et parfois déconcertantes. La plus belle de toute restera incontestablement la rencontre que vous allez faire avec vous-même.

Alors qu’attendez-vous ?


(−) Réduire
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.