Enflammer la pluie

de Leila Marmelade

  3 Commentaires  

Enflammer la pluie

Touko se trouve de trop dans sa famille, elle a l’impression de ne ressembler à personne. Bien qu'elle soit brillante, elle est trop timide pour s'intégrer pleinement dans sa famille connue de tout Libreville. Elle ne ressemble ni à sa mère adoptive, dame de fer togolaise au sourire élégant ni à so ...

En lire plus

Touko se trouve de trop dans sa famille, elle a l’impression de ne ressembler à personne. Bien qu'elle soit brillante, elle est trop timide pour s'intégrer pleinement dans sa famille connue de tout Libreville. Elle ne ressemble ni à sa mère adoptive, dame de fer togolaise au sourire élégant ni à son père Alexander Khan, homme d’affaires indien à la réputation d’homme implacable. Touko est secrète, Touko est sensible… Touko ne parle à personne, même pas à sa famille qui n'a plus entendu le son de sa voix depuis son retour d'Inde. Et tout le monde ignore le tumulte qui l'habite.

Pourtant, une personne va tenter de connaître la moindre de ses failles, l’origine de ses peines pour devenir la raison de son sourire. C’est Elykia. Elykia, parti de rien, s’est construit grâce à son charme. Mais Elykia est tout le contraire de Touko. Il brille dans le monde de la nuit, enchaîne les soirées et les relations faciles, Touko préfère la solitude de sa musique dans ses écouteurs. 

Et pourtant tous les deux vont découvrir que d'un simple regard, ils peuvent : enflammer la pluie.

Sur le fond de cette belle romance, Leila Marmelade aborde des thèmes encore assez mal appréhendés dans les sociétés africaines : la découverte de soi, la dépression.

(−) Réduire

3 Commentaires

Publié par djouhaira-boulo : le 09/02/2019

Merci Leilaji, j'ai longtemps attendu ce livre. Ta fan numéro 1 qui rêve de te rencontrer et adore ce que tu écris. Bonne continuation.

Publié par fatou-yanoga : le 10/02/2019

Namaste Leilaji, Découvrir ta plume enchanteresse a été la plus belle chose que j'ai connu sur Facebook, je suis émerveillée à chaque fois que je te lis. Les Amoureux du Taj Mahal, The Love Song, Vaudace et Enflammer la pluie sont et resteront toujours mes favoris. Bon vent à toi mon écrivaine préférée et continue de nous émerveiller toujours.

Publié par eunice-attobra-1 : le 03/04/2019

Enfin j’ai pu l’acheter quand bien même j’ai suivis la chronique sur le Facebook de l’auteu. Je suis impatiente de relire cette histoire et de la sauvegarder dans mon ebook . #Team LeilaMarmeladetoujours✨ Force à toi @LeilaMarmelade

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.