Profession AVS-AESH

de Lexie TIBO

  2 Commentaires  

Profession AVS-AESH

Marcel, Myriam, José sont des élèves de la République comme tant d'autres. Cependant, ils sont porteurs de handicap et leur scolarisation nécessite un accompagnement particulier.  Je suis de ceux et celles qui sont recrutés par l'Éducation nationale pour faciliter l'instruction de ces élèves dans les ...

En lire plus

Marcel, Myriam, José sont des élèves de la République comme tant d'autres. Cependant, ils sont porteurs de handicap et leur scolarisation nécessite un accompagnement particulier.  Je suis de ceux et celles qui sont recrutés par l'Éducation nationale pour faciliter l'instruction de ces élèves dans les établissements scolaires ordinaires. Mon ouvrage se veut un éclairage sur notre métier connu sous le nom d'AVS : Auxiliaire de Vie Scolaire.

(−) Réduire

2 Commentaires

Publié par ctm1026 : le 04/01/2019

Un ouvrage passionnant. Un témoignage précieux sur la scolarisation des élèves porteurs de handicap. L'auteure pends soin de diversifier les cas avec un ton réaliste mais néanmoins émouvant. Bravo !

Publié par ctm1026 : le 06/01/2019

Un ouvrage passionnant. Un témoignage précieux sur la scolarisation des élèves porteurs de handicap. L'auteure pend soin de diversifier les cas avec un ton réaliste mais néanmoins émouvant. Bravo !

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.