La Porte oubliée


De Liv BONNELLI

« Fondre sur ma proie. Je la sens, elle est proche. C’est elle, je la veux. »

Londres. 

Les ruelles humides du quartier de l’East End livrent aux enquêteurs une mise en scène barbare : le corps décharné et mutilé d’une jeune femme attachée à un lit d’une petite chambre sordide. La victime surnommée Quinze a laissé une lettre d’adieu. 

David Garrett, inspecteur au Metropolitan Police Service, doit se résoudre à solliciter l’aide de son ancienne coéquipière. Meredith Even, psychologue réputée pour son expertise non conventionnelle d’infiltration dans l’esprit des déviants, tente de se remettre de l’enquête qui lui a volé ses jambes.

Tandis que les enquêteurs s’interrogent sur le mobile de ces meurtres en série et sur leur mise en scène macabre, une ombre rode et tisse une toile machiavélique qui sème les soupçons et la mort autour de Meredith et de son équipe.

Dans ce roman palpitant et angoissant, Liv Bonnelli explore les tréfonds de la psychologie humaine et nous plonge dans une intrigue diaboliquement bien ficelée qui amène le lecteur à suspecter tour à tour chacun des personnages…

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 17/12/2021
ISBN : 9791026297567
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Liv BONNELLI


Thérapeute en médecine douce et hypnose, j’ai travaillé durant dix-sept ans dans mon cabinet. 

Cette expérience a ouvert des portes, dont la collaboration avec un médecin psychiatre. Comprendre et aider les autres sont les maîtres-mots de ma vie.

Peu à peu s’est développée l’envie de décrire et explorer les tréfonds de la psyché humaine. Le thriller psychologique s'est imposé où chacun des protagonistes aurait un lourd passé, riche et empli de zones d’ombre.

Mon principal objectif est d’amener le lecteur à se poser cette question : que serais-je capable d’accepter ou de réaliser si cela m’arrivait ?