La petite âme voyageuse

de Livy SAMSON

  0 Commentaires  

La petite âme voyageuse

Alors que Lisa rend son dernier soupir, son âme dévie du tunnel de la mort et dérive vers la galaxie d’Etolia où elle percute le corps de la dangereuse Tilly. Prisonnière d’un marchand d’esclaves, elle est vendue à Aban, Seigneur du Domaine de Delys et Empereur d’Etolia qui fait d’elle son impératrice ...

En lire plus

Alors que Lisa rend son dernier soupir, son âme dévie du tunnel de la mort et dérive vers la galaxie d’Etolia où elle percute le corps de la dangereuse Tilly. Prisonnière d’un marchand d’esclaves, elle est vendue à Aban, Seigneur du Domaine de Delys et Empereur d’Etolia qui fait d’elle son impératrice.
Pourtant, son bonheur n’est que de courte durée puisqu’elle découvre qu’Etolia est dominée par deux forces qui s’opposent : la magie blanche et la magie noire. C’est dans son armure de sorcière de cristal d’émeraude qu’elle doit lutter pour le bien.
Son seul réconfort, c’est son Piloum, un doudou vivant qui se transforme à sa guise. Face à l’adversité, le Piloum César se transforme jusqu’à montrer sa véritable nature elfique. Amoureux de Lisa, il devient le rival d’Aban qui se révèle être un magicien noir.
C’est en compagnie de ses compagnons d’arme que Lisa luttera pour détruire Aban et sa magie avant de reconstruire Etolia et de vivre sa véritable histoire d’amour avec César.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com