Le Secret des gens heureux

de Lolita Titeux

  2 Commentaires  

Le Secret des  gens heureux

Ce livre est bien plus que ça, c'est une réelle thérapie. 

Testé et approuvé par des centaines de personnes, il vous permet d'avoir les réponses à beaucoup de questions existentielles sur notre propre bonheur, souvent scientifiquement prouvé ...

En lire plus

Ce livre est bien plus que ça, c'est une réelle thérapie

Testé et approuvé par des centaines de personnes, il vous permet d'avoir les réponses à beaucoup de questions existentielles sur notre propre bonheur, souvent scientifiquement prouvé... et en parallèle, de nombreux exercices à mettre en pratique et des conseils concrets sont mis à votre disposition pour allier lecture motivante et exercices positifs.

Écrit de façon claire, simple et sans mots techniques. Juste ce qu'il faut pour l'apprécier et le savourer sans modération !

Le résultat ? un état d'esprit comme vous l'avez toujours souhaité... mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même ;-)

 Dites-vous bien une chose : personne n’est éternel, mais la façon de vivre de certains les rend déjà morts. Je répète : personne n’est éternel, mais la façon de vivre de certains : les rend déjà MORTS.

  Alors préférez-vous vivre comme un mort vivant pendant encore 20, 30, 40 ans ? ou préférez-vous apprendre à vous connaître, puis apprendre à mettre en pratique les facultés du cerveau et de l’Univers pour vous procurer la vie de vos rêves ?

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par lucas-caron : le 27/07/2020

très facile à lire, agréable et super concret grâce aux exercices du livre. Je recommande !

Publié par veronique-coyette : le 27/07/2020

Vraiment ce livre m'a inspiré un nouveau départ dans ma vie et j'en remercie grandement l'auteure. Des changements positifs s'opèrent chaque jour depuis la première lecture. Simple et fluide, sa lecture est très agréable et les petites touches d'humour très rafraîchissante. Je recommande vivement :)

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.