Amami Alla Follia

de Marion MANNONI

  1 Commentaires  

Amami Alla Follia

Manon et Adrien ont connu bien des tempêtes depuis leur rencontre à la fac. Rien ne leur a été épargné.

Les vengeances, les secrets, les trahisons, les manigances, les harcèlements et les trafics, les ont endurcis et soudés. Ils aspirent désormais à une vie paisible.

Nos tourtereaux pourront- ...

En lire plus

Manon et Adrien ont connu bien des tempêtes depuis leur rencontre à la fac. Rien ne leur a été épargné.

Les vengeances, les secrets, les trahisons, les manigances, les harcèlements et les trafics, les ont endurcis et soudés. Ils aspirent désormais à une vie paisible.

Nos tourtereaux pourront-ils enfin s'aimer en toute sérénité ?

Rien n'est sûr quand on est marié à Adrien Spinola, l'un des aristos les plus influents de tout le nord de l'Italie.

 

AMAMI ALLA FOLLIA : Abandonne-toi est le DERNIER VOLET DE LA SAGA AMAMI.


Plongez-vous une ultime fois dans un romantic suspense qui ne laissera pas indemne nos protagonistes.

Leur descente aux enfers pourrait ce coup-ci provoquer des dégâts irréversibles…


TOME 4 : AMAMI ALLA FOLLIA. 


EXTRAIT : 


« [...] Adrien se redresse et sort de l’église alors que l’enterrement vient de débuter… Je ne cherche pas à le rejoindre à l’extérieur même si je me sens fautive de ne pas le soutenir. C’est ce qu’une épouse est censée faire… épauler son mari dans la peine et la douleur de la perte d’un être cher. […] Lorsque je l’entends hurler, le prêtre s’interrompt et je me précipite à l’extérieur…

- Lâchez-moi, putain ! Laissez-moi, je n’ai rien…
- Adrien ! je m’époumone en avançant plus près de lui. Qu’est-ce que ça veut dire ? je lui demande, terrifiée. Je ne comprends pas…. 
- Manon, je… me dit-il essoufflé. Appelle un avocat !
Une larme roule sur ma joue quand je constate qu’une voiture de police, l’attendait... »

(−) Réduire

1 Commentaire

Publié par chanael-masse : le 04/12/2018

Marion, que dire de ta plume qui a mes yeux vos de l’or. T’es histoires non jamais réellement de fin et pourrais continuer à l’infini. Merci de m’avoir fais, vibrer, pleurer, énerver, emue, espérer durant ces 4 tomes. De fil en aiguille tu as su donner vie à tes personnages. Manon est devenue une femme de caractère puissante et loyale Adrien lui, tu as su le dompter mais lui laisser le cœur tendre je suis attrister de leur dire au revoir pour moi tu le sais je ne m’y résous pas j’ai envie de dire : « à quand le tome 5? » et là tu va me dire « laisse moi tranquille » mais sérieusement quand on a une écriture aussi profonde que la tienne. Quand tu peux transmettre diverse émotion à travers un écran on se demande pour qu’elle raison t’es livres ne sont pas des best-sellers tu es une pépite. Mais je te déteste pcq moi je ne veux pas de point final

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com