Sur le fil de ma vie au printemps

de Maryse MARTEL

  4 Commentaires  

Sur le fil de ma vie au printemps

"Chut ! Mère nature est en train d'enfanter le printemps."
Une quinqua, amoureuse des mots et des livres depuis toujours, souhaite faire partager ses émotions ressenties au cours d'un printemps.
Textes courts écrits à la campagne, dans les Alpes, et au sud, ...

En lire plus

"Chut ! Mère nature est en train d'enfanter le printemps."
Une quinqua, amoureuse des mots et des livres depuis toujours, souhaite faire partager ses émotions ressenties au cours d'un printemps.
Textes courts écrits à la campagne, dans les Alpes, et au sud, au bord de la Méditerranée, en prose ou en poésie.
Regard féminin sur la nature, le temps qui passe, l'amitié, les petits et grands moments de la vie et sur l'amour :
"Puis nos mains se sont accrochées l'une à l'autre et jusqu'à ce jour ne se sont pas lâchées. 40 années déjà de vie partagée."

(−) Réduire

4 Commentaires

Publié par pommes2 : le 24/04/2016

Je viens de terminer votre livre que j'ai bien aimé. Jolie écriture pleine de sensibilité. j'ai particulièrement aimé "Pluie" et "Santé retrouvée". Un premier livre à conseiller.

Publié par odette : le 27/04/2016

félicitations pour ce premier livre plein de sincérité et joliment écrit très proche de la nature A découvrir pour passer un bon moment....

Publié par mcoburn : le 13/06/2016

Félicitations, chère Maryse. La nature de tes mots et profonds sentiments nous emporte au fil des pages vers une douce et incontournable lecture. Continue à t'exprimer et nous offrir le bonheur de lire, au fil du temps... printemps, été, automne, et pourquoi pas l'hiver, lorsque qu'il frappe à nos portes...

Publié par catherinechoupin : le 07/09/2016

Un délicieux recueil de courts poèmes en prose consacrés aux quatre mois du printemps (de mars à juin, cela fait 4!). On ressort de cette courte lecture l'âme pleine de couleurs, de parfums et d'amour. L'auteur nous incite à profiter de la vie et à en cueillir les fleurs. La langue est à la fois simple et élégante, les mots toujours justes et bien choisis, pleins de sensualité. Un recueil enchanteur comme le printemps ! Mes poèmes préférés : Matin à deux, Le plus bel endroit du monde (le creux de tes bras !), Le train de la vie (je veux savourer le paysage !), Vieux pommier d'avril. Mais en fait, je les aime tous.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com