Protocole Sigma

de Nandy Océan

  2 Commentaires  

Protocole Sigma

En 2075, recherches scientifiques et respect de l'être humain ne veulent plus rien dire. On se rend compte qu'il faut faire des sacrifices pour percer les secrets de la science et la faire avancer, cependant, ceux-ci restent cachés de tous. C'est ce que va découvrir Silver, une adolescente de dix-sept an ...

En lire plus

En 2075, recherches scientifiques et respect de l'être humain ne veulent plus rien dire. On se rend compte qu'il faut faire des sacrifices pour percer les secrets de la science et la faire avancer, cependant, ceux-ci restent cachés de tous. C'est ce que va découvrir Silver, une adolescente de dix-sept ans, quand elle entre à Science Humanity pour un stage. Sous sa couverture d'asile psychiatrique, ce centre cache au plus profond de lui-même de noirs secrets que la jeune fille va déceler bien malgré elle.

(−) Réduire

2 Commentaires

Publié par paul-etienne-julan : le 25/09/2018

Je ne lis pas beaucoup, mais j'apprécie la SF/anticipation et j'ai testé avec Protocole Sigma. Je ne regrette pas, l'histoire est originale et bien construite, les personnages sympathiques, et surtout, la fin est surprenante, je n'ai rien vu venir. Je vous le conseille !

Publié par veronique-girier-dufournier : le 25/09/2018

Je prends enfin un temps pour commenter ici, même si j'ai déjà déposé un commentaire sur Amazon. Le livre est génial, tant est si bien que je l'ai relu une deuxième fois cet été pendant mes vacances. J'aime l'histoire et l'univers en général. Pour ceux qui ne seraient pas fan de science-fiction, elle est très légère ce qui m'a particulièrement plut. L'auteure à une belle plume, n'hésitez pas.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com