Guide de survie en territoire mobilier

Ce livre peut vous sauver la santé !

de Naoki Kiriyama

  2 Commentaires  

Guide de survie en territoire mobilier

Ils sont là. Tout autour de vous. Indispensables à notre quotidien, il est inenvisageable de mener notre vie sans eux et pourtant, ils sont devenus invisibles, intégrant de manière totalement furtive notre environnement direct au point que nous ne nous rendons même plus compte qu'ils sont là. Autre ...

En lire plus

Ils sont là. Tout autour de vous. Indispensables à notre quotidien, il est inenvisageable de mener notre vie sans eux et pourtant, ils sont devenus invisibles, intégrant de manière totalement furtive notre environnement direct au point que nous ne nous rendons même plus compte qu'ils sont là. Autrefois support délicieux de notre oisiveté passagère, ils sont devenus les ennemis de notre corps, le poussant vers l'immobilisme et faisant de nous autres pauvres humains les victimes d'un gigantesque complot visant à nous rendre mous, tristes et vidés de toute velléité de mouvement.

Ce sont les MOBiliers – oui, toutes ces constructions de bois et de fer qui meublent votre existence et que l'on pensait inoffensifs alors qu'ils sont de véritables dangers si on les laisse dévorer notre besoin de mobilité. C'est dans ce Guide de survie à caractère mobilier que vous verrez la solution pour retrouver du mouvement dans votre corps, dans votre esprit, dans votre vie. Mêlant à la fois conseils professionnels, humour, éléments scientifiques et passages autobiographiques, ce guide vous permettra de vaincre l'inertie à votre rythme, y compris lorsque vous débutez et que tout ne vous semble qu'une impossible montagne à gravir.

Naoki, coach sportif reconnu, fort de plusieurs années d'expérience dans le domaine des MOB, vous donnera les armes pour vaincre l'immobilisme et faire de l'espace qui vous entoure un immense terrain de jeu.

Ramenez, grâce à ce guide, du mouvement dans votre vie !

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par ines-garcia-majeri : le 24/11/2019

J’ai acheté ce livre en format numérique sur Apple Books. Je l’ai beaucoup apprécié. Ce livre m’a énormément appris concernant l’alimentation notamment, mais m’a aussi amenée à avoir une autre vision du sport. Moi qui pensais qu’il fallait forcément s’inscrire dans une salle de sport ou un club pour pratiquer une activité physique, j’ai réalisé qu’on pouvait tout à fait s’entraîner chez soi, sans pour autant remettre en question la qualité de notre entraînement ! Ce guide m’a également redonné un élan de motivation pour garder un rythme de vie actif, car l’auteur sait très bien trouver les mots pour nous redonner du peps ! Il nous donne aussi tout un panel de clefs pour comprendre nos mécanismes de pensée et pour réussir à devenir la meilleure personne que nous puissions être, tant sur le plan physique que mental. Ce livre est en partie un condensé d’informations sur l’alimentation et la pratique sportive, et m’a beaucoup enrichie sur ces points. Mais ce que j’ai apprécié est que le tout est écrit avec des touches d’humour qui m’ont fait sourire. On apprend dans la bonne humeur ! Les passages autobiographiques sont également touchants et m’ont fait prendre conscience de beaucoup de choses, notamment du fait que le temps passe et qu’il est de notre devoir de ne pas le laisser filer ! Je recommande vivement ce livre !

Publié par lucile-richard : le 08/01/2020

C'est LE livre de developpement personnel à avoir, à lire, à relire et à offrir ! J'ai été impressionné du début à la fin tellement cet ouvrage est complet. J'ai même trouvé le milieu et la fin du livre encore plus intéressant que le début. J'ai adoré la fin avec la description de tout ce qu'on peut faire avec les mob entremelés d'apartés en italique comme si on jouait avec Naoki étant enfant avec toute l'imagination qu'il avait face à ces meubles. La conclusion du livre nous donne une claque et donne vraiment envie de se bouger une fois le livre terminé. J'ai appris énormément de choses concernant la nutrition et grâce à la correction d'idées reçues. L'auteur est au top avec ses phrases pleines d'humour bien calées qui nous font (sou)rire entre les paragraphes on a l'impression d'avoir fait connaissance avec lui tout au long du livre et qu'on finit par créer un lien d'amitié avec lui, ce qui donne un aspect encore plus sympa au contenu. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi complet, que tant de choses et sujets soient abordés, et sans être rébarbatif, sans bourrage de crâne tout y est bien expliqué, les chapitres sont courts (pour moi c'est important), bien illustré, il y a du témoignage perso comme exemple on s'identifie, on sait à qui on a affaire car l'auteur sait de quoi il parle. Ce mobilologue mérite d'être reconnu pour l'aide qu'il peut nous apporter (au quotidien) à vivre dans notre quotidien ! ^^

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.