Un très long réveil


De Natacha Fleuridas

Avant toute chose, il me faut vous préciser que mon expérience n’est en aucun cas une invitation à prendre des psychédéliques. Cette pratique est répréhensible et passible de prison dans la législation française.

Ceci étant dit, c’est en tant qu’adulte responsable que j’ai entrepris une auto-thérapie accompagnée par ceux que j’ai baptisés Doc C, les psilocybes, aussi appelés champignons magiques.

Neuf années et un confinement ont été nécessaires pour oser cette plongée en profondeur au cœur de mon être. C’est mon expérience crue et sans vernis que je vous partage.

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 21/04/2022
ISBN : 9791040504870
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
14,90€
Publié le : 21/04/2022
ISBN : 9791040504887
Formats : Broché - 130x180
Pages : 171

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Natacha Fleuridas


Natacha Fleuridas est née en Bretagne. Mais, c'est en Corrèze, entourée de mousses et fougères qu'elle choisit de s'installer.

Educatrice spécialisée, formée en relation d'aide par le toucher, elle organise pendant quelques années des stages auxquels elle participe pour des thérapeutes et chamanes.

Attirée par l'écrit depuis enfant, on lui propose, à 10 ans, de participer à l'animation d'une émission radio sur l'écriture et la poésie. Projet empêché par un déménagement.

Des années plus tard, elle propose des textes qui sont sélectionnés pour l'anthologie de la poésie de cognac.

Mais, c'est sous l'impulsion de ceux qu'elle fréquente depuis une dizaine d'années, et qu'elle a baptisé Doc C (champignons hallucinogènes), qu'elle décrit son expérience d'auto-thérapie intense, de plusieurs mois, soutenue par la psilocybine.