L'Ombre des morts

de Nora S. MILLER

  2 Commentaires  

L'Ombre des morts

Lorsque les neuf personnages de L’Ombre des morts se retrouvent enfermés dans la Maison du Temple, ils ne savent pas encore qu’ils ne sont pas là par hasard. Certains se connaissent, d’autres non. Pourtant, après la découverte du cadavre du bibliothécaire, les langues se délient et les secrets de chacun s ...

En lire plus

Lorsque les neuf personnages de L’Ombre des morts se retrouvent enfermés dans la Maison du Temple, ils ne savent pas encore qu’ils ne sont pas là par hasard. Certains se connaissent, d’autres non. Pourtant, après la découverte du cadavre du bibliothécaire, les langues se délient et les secrets de chacun se dévoilent peu à peu. Les prédictions de la cartomancienne, Prudence, se font de plus en plus sombres, jusqu’à ce qu’un nouvel événement sanglant les confronte à l’évidence : l’assassin est parmi eux. Découvriront-ils son identité ?
Découvrez L’Ombre des morts, un thriller haletant qui joue avec les codes du huis clos.
Nora S. Miller nous propose une énigme qui trouve ses réponses dans les drames personnels des personnages, mais aussi dans les moments les plus sombres de l’Histoire. Un roman palpitant et angoissant !

(−) Réduire

2 Commentaires

Publié par chinon37 : le 16/03/2019

J'ai commencé à le lire avec la version en ligne et j'ai hâte de connaître la suite. J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur.

Publié par wassila-fouzari-1 : le 16/03/2019

La quatrième page de couverture donne envie de sy plonger. J'attend mon livre en main.

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com