Je suis ton fils

de Oliver Twist

  7 Commentaires  

Je suis ton fils

Deux extraterrestres d’une civilisation pacifique et bien plus avancée que la nôtre sont envoyés sur Terre pour l’étudier et décider de son avenir. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Embarquez dans ce road trip déjanté du milieu du XXème siècle à nos jours dans cette version revisité ...

En lire plus

Deux extraterrestres d’une civilisation pacifique et bien plus avancée que la nôtre sont envoyés sur Terre pour l’étudier et décider de son avenir. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Embarquez dans ce road trip déjanté du milieu du XXème siècle à nos jours dans cette version revisitée et loufoque des Lettres persanes. Pas politiquement correct, ni vraiment un roman de SF… Attachez votre ceinture !

(−) Réduire
7 Commentaires

Publié par dominique-ferrand : le 07/07/2020

Un incassable, un livre fantastique à lire absolument.....

Publié par olivier-muzart : le 22/07/2020

Un premier livre, un début façon roman de SF, et puis très vite le prétexte à décrire des périodes du XXème siècle, de façon très détaillée et captivante. La dernière partie décrivant la vie au lycée dans les années 80 est savoureuse ! Que de souvenirs qui remontent ! Du vécu ! Très sympa à lire.

Publié par marcdauriol : le 25/07/2020

Livre dévoré en 2 jours. Une rédaction fluide digne des plus grands. Des références savoureuses qui ne peuvent que nous rappeler des souvenirs. Un style et un humour auxquels j'adhère à 200% et un contenu tellement ... vrai !!!! Une forme excellemment travaillée et un fond des plus recherché. Bref, sans jeu de mots, de la musique sur du papier. Un must have dans votre bibliothèque, une très agréable découverte. Vivement un autre ...

Publié par tonecue : le 26/07/2020

Agréablement surpris par ce livre, un beau travail de la part de son auteur.

Publié par maxime-bonillo : le 27/07/2020

Un livre totalement décalé, inclassable, inénarrable ! Si vous aimez les références historiques bien senties, les anecdotes savoureuses et croustillantes, les personnages fictifs (ou non) hauts en couleur, et les voyages interstellaires, alors foncez. C'est drôle, piquant, et rafraichissant. Foncez vous dis-je !

Publié par jacques-brunet : le 14/08/2020

Un bon moment qui navigue entre roman et humour atypique sans langue de bois Un premier livre frais qui en appel d'autres espérons

Publié par cedric-ollivier : le 04/09/2020

Mes vacances d'été ont été égayés par ce livre. Je vous rassure : pas besoin d'être impérativement en vacances pour prendre du plaisir avec ce livre. Il sera tout aussi bon dans son salon sur le canapé, en transport ou encore dans son bureau. On surfe entre 1er et 3ème degré (et oui !!!), entre réflexion et humour, entre sensibilité et sens du détail. Bref : du plaisir !

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.