Petites Histoires Décapantes de nos Phalanges

de Patrick LABROSSE

  0 Commentaires  

Petites Histoires Décapantes de nos Phalanges

Si vous m’entendez, serrez-moi la main Il y  la main qui aide, la main qui tue, la main qui masturbe, celle qui provoque, celle qui rassure, celle qui se rebelle, celle qui vous écrit…Des mains de boulanger, de jardinier, de coiffeuse, d’enfant, de militaire, de prostituées, d’étrangers  et m ...

En lire plus

Si vous m’entendez, serrez-moi la main 

Il y  la main qui aide, la main qui tue, la main qui masturbe, celle qui provoque, celle qui rassure, celle qui se rebelle, celle qui vous écrit…

Des mains de boulanger, de jardinier, de coiffeuse, d’enfant, de militaire, de prostituées, d’étrangers  et même de terroristes,  évidement il fallait bien…

Ce sont toutes des mains uniques comme les personnages qui les animent, chacune nous transmet un message particulier.

C’est à travers ces histoires de vie passionnantes et un brin dérangeantes que vous redécouvrirez la puissance émotionnelle d’une main.

Il suffit d’un instant d’observation pour se laisser surprendre par l’incroyable aventure du plus extraordinaire et du plus terrifiant objet que possède l’homme : LA MAIN.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com