Amours et suspense

de Paul Sandrin

  0 Commentaires  

Amours et suspense

C’est à Cornemure, Clochemerle auvergnate peuplée de machos que Julie Larousse, petite bergère des montagnes volcaniques, va patiemment forger son irrésistible ascension. L’auteur nous propose ici un conte drolatique empreint de sa verve habituelle… Un conte aux allures de roman policier que pimen ...

En lire plus

C’est à Cornemure, Clochemerle auvergnate peuplée de machos que Julie Larousse, petite bergère des montagnes volcaniques, va patiemment forger son irrésistible ascension. L’auteur nous propose ici un conte drolatique empreint de sa verve habituelle… Un conte aux allures de roman policier que pimente une pointe de satire.

Charlotte Gainsbora est une personne compétente et charmante que je ne connais que par une photo au sourire banane de son site e-éditorial où elle a pris le pseudo de Carlotta pour usage professionnel. Ignorant son tempérament de feu, j'étais loin de soupçonner qu'elle puisse être mêlée à cette rocambolesque et dramatique histoire.

(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com