L'amoureux du féminin

de Pierre Servanton

  0 Commentaires  

L'amoureux du féminin

Ce roman vous fait vivre le parcours initiatique de Stéphanie : une rencontre toute en sensualité avec le masculin sacré au "hasard" de son quotidien de working girl trentenaire et célibataire.

Ce week-end là, Diego frappe à sa porte... Comment, en lui ouvrant, peut-elle imaginer que s ...

En lire plus

Ce roman vous fait vivre le parcours initiatique de Stéphanie : une rencontre toute en sensualité avec le masculin sacré au "hasard" de son quotidien de working girl trentenaire et célibataire.

Ce week-end là, Diego frappe à sa porte... Comment, en lui ouvrant, peut-elle imaginer que sa vision de l'amour changera à jamais, en empruntant les chemins inconnus du plaisir, du sacré et de la liberté ?

Qu'elle se reconnectera à sa féminité, à son désir de sentir du sacré dans la relation amoureuse... à sa confiance que cela existe et qu'elle le désir dans sa vie. 

Ce livre redonne confiance dans l'existence de l'homme nouveau, du Shiva respectueux de la femme. Virginie se révèle à elle-même, prend vie, et contacte sa puissance, sous le regard bienveillant, le toucher respectueux et délicieux de cet homme... amoureux du Féminin... Une belle approche du Tantra...



Ce livre est là pour inspirer les lecteurs afin qu’ils aient des outils très concrets pour avancer vers plus d’épanouissement. «Comment » apaiser sa vie, « comment » aller vers plus de joie, de paix… Tout part d’une expérience vécue, aucune théorie.

La voie non duelle ou encore le tantra shivaïte cachemirien ont grandement inspiré ce chemin vers plus de liberté.

Ce livre est l’un des rares à associer à la fois cette philosophie et le Néo-Tantra que l’on retrouve dans les stages de développement personnel. Les deux ont permis à l'auteur d’avancer sur la voie de l’ouverture du cœur.

Ce livre est résolument optimiste.


(−) Réduire

0 Commentaire

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com