Librairie

Romans érotiques

Assimilé.fr

Assimilé.fr

  de PATRICK KURTKOWIAK

Kevin Meunier est un Assimilé. Français d'origine asiatique, enfant de "boat people" dont les parents fuyaient le Vietnam à la fin des années soixante-dix. Son histoire est aussi celle de la Présidentielle 2017 qui sert de décor au récit.

Ses amis, l'Aveugle, Loulou, ses amours, Joëlle, Pénélope et d'autr ...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE
Belle Destinée

Belle Destinée

  de Christina Moreau

Je vous emmène à la rencontre de la jeune Charlène Mongommeri, douce et rêveuse collégienne, elle fait la connaissance pour la première fois de son correspondant Anglais, Théodore Anderson et à partir de cet instant, un lien fort et indéniable va se tisser entre eux.
Lui rêve de conquérir le monde e ...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE
Cul d’artichaut

Cul d’artichaut

  de Anna Homonyme

Roman d’un nouveau genre, sexo-comédie éducative.

Sexo plutôt que porno, car l’excitation de sa lecture en sera intellectuelle autant que sexuelle, peut-être…

Comédie aussi, puisque notre héroïne, gentille fille simple, est emportée par son grand cœur et ses acolytes f ...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE
Fantaisie, fureur, apocalypse

Fantaisie, fureur, apocalypse

  de Philippe Vaillant

Mes fondations ont glissé sans que je m’en aperçoive. Comme prédestinées, les choses sont arrivées d’elles-mêmes. Ça n’est pas survenu n’importe où, dans n’importe quel décor. C’est arrivé là, d’un coup et j’y ai vu comme l'empreinte du destin. 

Une plongée dans les bas fonds ...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE
JoLyse

JoLyse

  de Alisson Carleaux

À 30 ans, Lyse en paraît bien plus. Elle vit dans l’angoisse, celle du retour de Charles à la maison, de ses accès de colère, de ses coups qui tombent…

Ce soir-là, il l’emmène danser, une première depuis des années. Mais elle a dû commettre une erreur, car bientôt, un coup de poing lui coupe ...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE
Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com