Librairie

Nouvelles

24 heures dans la vie d'un mec

24 heures dans la vie d'un mec

  de Leo Rutra

En 24 heures, il peut se passer beaucoup de choses dans la vie d'un mec. En 24 heures, un mec peut être un spectateur, un ami, un amant, un rêveur ou un fils.
Au programme de cette nouvelle nouvelle de Leo Rutra, de l'humour noir, de l'amitié et de l'amour, des clins d'œil, de l'injustice et même une ...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE
À la vie  À l'amour

À la vie À l'amour

  de Adélaïde Esbin

On a tous une bonne raison de se lever le matin. Ses enfants, sa moitié, le sens du devoir, l'espoir, l'altruisme... Chacun a une force qui l'anime au fond, un élan de vie.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE
Amor à Mort

Amor à Mort

  de Caroline RT

Mon livre est né de l'envie d'écrire des histoires courtes, à la fois insolites et ordinaires, sur les thèmes universels de l'amour et de la mort. Le ton est plutôt humoristique, mais sur un fond psychologique et philosophique, j'aime pénétrer dans les pensées intimes de mes personnages, que je bous ...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE
Antoine Galurin  & la belle de pierre

Antoine Galurin & la belle de pierre

  de Oliver WINSMITH

Histoire romancée et imaginaire, tirée d’un fait divers, survenu en août 2016 : Affaire non élucidée, concernant la destruction de l’énigmatique sculpture « la Femme au chapeau ».

Cette œuvre, fruit de l’imagination d’un homme qui, toute sa vie, va chercher l’amour idéal.

Atteint d’une étrange maléd ...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE
C'est en ouvrant ce livre que tout commença...

C'est en ouvrant ce livre que tout commença...

  de Ouvrage collectif

Transporter, émouvoir, effrayer, révéler, faire sourire, indigner… les livres ont tous les pouvoirs ! Qu’ils soient dévorés, censurés, mémorisés, ou rangés dans de petites ou grandes bibliothèques, ils ne laissent jamais indifférents.

Avec un livre, tout peut arriver. Et s’il était le point d ...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE
Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com