La Petite Histoire de la happytech


De Samuel Metias

« Mon espoir est de voir reconnaître la responsabilité des entreprises vis-à-vis du bien-être de leurs salariés, au même titre que c’est déjà le cas de leur responsabilité vis-à-vis de la planète. Je crois que le monde est prêt pour cela et je veux en être l’un des acteurs. »

À l’heure où les individus semblent de plus en plus malheureux au travail, le mouvement de happytech émerge dans le but de fédérer les acteurs qui mettent la technologie au service du bien-être en entreprise. Le label happytech récompense les start-up et les entreprises qui positionnent l'Humain au cœur des initiatives et lui donnent les clés pour créer son bien-être par le biais de solutions pragmatiques et innovantes. Le défi ? Faire de la France le leader mondial du bien-être et de Paris, la capitale de la happytech.

Dans cette fiction de son fondateur Samuel Metias, découvrez l’histoire étonnante de la création de l’association HappyTech !

Télécharger un extrait
Livre numérique
2,99€
Publié le : 01/09/2020
ISBN : 9791026257943
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
12,90€
Publié le : 01/09/2020
ISBN : 9791026257950
Formats : Broché - 140x216
Pages : 117

Samuel Metias


Samuel Metias a fondé le collectif international des solutions technologiques innovantes au service du bien-être, les happytech, aux côtés de Pouya Mohtacham et Thomas constenoble. Il a fondé quelque mois auparavant la sartup Comeet experte du lien social professionnale construit par l’intelligence artificielle. Il était en parallèle directeur des innovations applicatives chez Microsoft France, expert agile et DevOps et Maire-Adjoint dans la ville de Colombes (87 000 hab.) dans les Hauts-de-Seine (92).