Les Royaumes des Trois Mers

La pierre d'Endreth

de Sebastien Feuilloy

  2 Commentaires  

Les Royaumes  des Trois Mers

Durant la lecture d’un ancien grimoire, le magicien Abren découvre un vieux parchemin dissimulé entre les pages. Celui-ci évoque l’existence de la pierre d’Endreth, une pierre précieuse aux capacités magiques exceptionnelles, ainsi que sa localisation supposée !   ...

En lire plus

Durant la lecture d’un ancien grimoire, le magicien Abren découvre un vieux parchemin dissimulé entre les pages. Celui-ci évoque l’existence de la pierre d’Endreth, une pierre précieuse aux capacités magiques exceptionnelles, ainsi que sa localisation supposée !  

Il se retrouve chargé par la Confrérie des mages de retrouver cet artefact magique, puis de le placer en sécurité, afin d’éviter de voir cet objet incroyable tomber entre des mains malintentionnées. 

Il entreprend cette quête en compagnie de trois jeunes humains, qu’il connait bien pour avoir été leur précepteur. Ethéan, Farrah et Evan accompagnent ainsi Abren sur les dangereuses routes de la forêt elfique de Lunorian.

Les quatre compagnons atteignent le cœur de la forêt, mais leur aventure ne se passe pas comme espérée et, en lieu et place de la pierre d’Endreth, ils se retrouvent en possession d’un nouvel indice, les conduisant vers le territoire des Ours blancs.

Lors de leur halte dans la capitale des Elfes sylvains, ils sont accueillis par la famille royale. Le Roi les informe que sa fille Jehanne a été empoisonnée, il y a peu. Abren réussit à retarder la progression du poison mortel ; néanmoins, sans antidote, la mort de la Princesse s'avérera inéluctable. Il propose alors au Roi de partir à la recherche du remède, en parallèle de la quête de la pierre ! 

Siam, le Prince cadet, se joint à eux pour mener cette double quête, qui les conduira à l'est des Royaumes des Trois Mers, au devant d'aventures extraordinaires...

(−) Réduire
2 Commentaires

Publié par morgane-feuilloy : le 04/09/2020

Si vous aimez la magie, les histoires d'aventure, l'humour et la lecture, laissez vous porter par ce livre palpitant qui présage d'une trilogie fantastique!!! Hâte d'avoir la suite....

Publié par nicolas-feuilloy-mogosan : le 11/09/2020

Un voyage énigmatique dans un univers aussi riche que réaliste, habité par des personnages variés, attachants et profondément humain. Un véritable plaisir à lire! Du genre où on enchaîne les "encore juste un dernier chapitre..." jusqu'à tous les finir sans voir le temps passé. Une plume qui mérite d'être mise en avant et une histoire à dévorer sans modération! Une seule question persiste... A quand la suite??

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.