Mémoire d'un jeune cœur torturé


De Val De Prudent

L'amour... L'amour est une notion complexe rencontrée, expérimentée, arpentée, vécue et ressentie par la plupart des humains vivant sur cette Terre. L'amour serait donc une notion commune, connue par tous mais pourtant tellement étrangère à chacun.

Chaque personne a finalement sa propre définition de l'amour, sa propre vision du concept. Certains sont dans une vision cartésienne, d'autres y ajoutent un peu d'ésotérisme. Pendant que d'autres encore l'idéalisent à un point où ils ne vivent même plus dans la réalité. Il existe autant de façon de vivre l'amour qu'il y a d'humains sur cette Terre.

Dans cet ouvrage, vous y trouverez ma vision, mes histoires, mes expériences, mes ressentis qui me sont propres. Il est question ici d'une histoire plus importante que les autres. D'une histoire où la raison m'a échappé et la folie m'a guetté. Qui n'a jamais connu une histoire destructrice ? 

Peut-être qu'à travers cet ouvrage, vous y trouverez des similitudes avec votre vécu... Peut-être que grâce à cet ouvrage, vous ne vous sentirez plus seul(e). Peut-être que grâce à vous, je ne me sentirai plus seule non plus. 

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 27/08/2019
ISBN : 9791026239222
Langue : Français
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
19,90€
Publié le : 27/08/2019
ISBN : 9791026239239
Langue : Français
Formats : Broché - 140x216
Pages : 547

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Val De Prudent


Val est née en Lorraine et plus précisément à Sarrebourg. Elle a grandi près de Thionville où elle a passé la plus grande partie de son enfance et de son adolescence. Puis elle est partie faire ses études supérieures à Nancy. 
Elle n'a jamais fait d'études littéraires, elle s'est lancée de manière autodidacte. Elle a commencé par écrire ses premières nouvelles à l'âge de 17 ans. Puis c'est à 22 ans qu'elle a  trouvé son style d'écriture et qu'elle a commencé à réellement travailler ses écrits. Elle aimait pouvoir écrire de multiples et différentes histoires courtes. Cela lui permettait de ne pas être dans la continuité et de ne pas s'attacher aux personnages. Ses nouvelles sont indépendantes les unes des autres mais paradoxalement elle se suivent par une certaine chronologie. 
Elle est dans une perpétuelle évolution et ne souhaite pas se cantonner à un seul et même genre littéraire. Le recueil de nouvelles était une première étape à franchir. La suite au prochain épisode.