Sur le fil du temps

de Véronique Pacaud

  6 Commentaires  

Sur le fil du temps

Mon ami, quelle est cette vie qui est la vôtre ? Vous frayez-vous un chemin pour nourrir votre âme, assouvir votre soif de maîtriser le monde, ou seulement vivez-vous là sans saisir l’intensité de la vie qui vous étreint ?

Cinq nouvelles, cinq histoires qui glissent sur le fil du temps. Des his ...

En lire plus

Mon ami, quelle est cette vie qui est la vôtre ? Vous frayez-vous un chemin pour nourrir votre âme, assouvir votre soif de maîtriser le monde, ou seulement vivez-vous là sans saisir l’intensité de la vie qui vous étreint ?

Cinq nouvelles, cinq histoires qui glissent sur le fil du temps. Des histoires qui se vivent et se racontent, des rencontres qui bouleversent le cours de la vie et du temps. Les larmes salvatrices d’un homme après une rencontre particulière. Des questionnements sur la nature du temps adressés à un ami d’enfance. Une pause féerique et épicurienne vécue dans la profondeur de l’amitié. Une histoire d’amour qui naît, une autre qui se meurt. Une vieille dame qui nous éclaire sur la nature profonde de l’Homme.

Sur le fil du temps, il y a vous, il y a nous, il y a la vie, l’amour, l’amitié, la beauté, le désespoir et l’espoir marqués du sceau du temps…

(−) Réduire

6 Commentaires

Publié par jean-pierre-mageren : le 04/12/2018

Je te félicite de subjuguer mon esprit j'ai déjà commencer en créent 2 sites qui permettent de suivre ma vie. www.mageren.eu qui décrit cette vie. www.sara-body.eu qui est une réalisation suite à cette vie. Je ne regrette rien mais je songe de plus en plus a en faire un livre ou une vidéo.. Je suis en Belgique et j'aime parler. A bientôt j'espère.

Publié par marie-pasutto : le 04/12/2018

Quelques nouvelles à offrir, comme un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats, pour le bonheur de partager la douceur des mots à travers des moments vie que l'on s' imagine traverser avec l'auteur.

Publié par veronique-guibert : le 04/12/2018

"Je viens de finir "Sur le fil du temps" et les mots me manquent...J'ai cru lire du Schmitt...Je suis bluffée par votre talent d'écrivain (et le mot n'est pas trop fort). Un grand bravo, continuez sur cette voie. Vous êtes une belle personne et la manière dont vous le couchez sur le papier est tout simplement beau.

Publié par lena-arranca : le 06/12/2018

Les événements de la vie nous caressent ou nous violentent, la vie nous emporte dans sa spirale, nous nous nous envolons ou touchons le fond, nous nous abandonnons à l'amour, nous dansons, nous tombons ... Le fil du temps c'est avec justesse la palette des émotions de nos vies. Merci !

Publié par caroline-lemoine : le 08/12/2018

Encore un beau moment de lecture passé grâce à Véronique Pacaud!! Bravo. Et une question: à quand le prochain? Merci!

Publié par celia-portail : le 11/12/2018

Je ressors émue et reconnaissante de cette lecture, merci Véronique de nous connecter , à travers tout ces personnages et ces récits, à notre touchante humanité,, Ta vision et tes mots ont déposer en moi de la tendresse pour nos multiples facettes et tout ces instants de vie que nous traversons. Merci , et j'ai hâte de découvrir ton prochain ouvrage !

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com