Imaginary Rebirth


De Alexandre Sanchez

Tobias Staÿlis est un jeune orphelin pour qui la vie n'a jamais dépassé les frontières du légendaire palais d'Eterna. Il aspire à rejoindre l'ordre des Magus et s'assurer une vie paisible. Cependant son rêve se brise lorsque son mentor se fait assassiner de la main d'une ambassadrice d'un pays allié, ce qui attise les flammes d'une guerre naissante.

La vérité se cache pourtant ailleurs : un complot plus insidieux se prépare. Seul Tobias ainsi que ses nouveaux compagnons Eleanor et Jahred connaissent la vérité. Ils parcourent, tels des fugitifs, la Nouvelle Aether pour briser le silence et découvrir les mystères entourant le nom "Staÿlis".

Télécharger un extrait

Une première version de ce livre est parue en autoédition chez Librinova le 18/07/2017

Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison d'édition

Alexandre Sanchez


Je m'appelle Alexandre Sanchez et je suis un jeune auteur de 26 ans.
Je berce dans l'Heroic Fantasy mais aussi dans la Science-Fiction depuis toujours et c'est dans ce contexte que j'ai décidé de développer mon imaginaire mais aussi mes capacités d'écriture à travers cette grande épopée que constitue Imaginary Rebirth !

J'ai confiance en la force de mon livre et je souhaite que votre voyage à travers mon monde soit le plus fluide possible. Ensemble, nous découvrirons la nouvelle Aether, cette petite zone blanche qui fait tant parler d'elle dans l'Univers. Celle-ci est peuplée de races diverses et possède une flore et une faune aussi dangereuse que magnifique.

Lors de ces quelques pages, je serai votre guide, à travers les yeux du jeune apprenti Magus Tobias Staÿlis ainsi que de ses amis Jahred, Eleanor et Magicka. Je vous souhaite un agréable voyage ponctué de romance, de mystère et de réflexion.