Fuck le plafond de verre

Les stratégies des femmes qui réussissent

de Carol Luyten

  0 Commentaires  

Fuck le plafond de verre

Être une femme qui déchire dans sa vie professionnelle sans se contorsionner dans la version masculine des affaires, c’est le projet auquel vous convie l’auteure.

Sa pratique d’encadrement auprès des femmes cadres à haut potentiel et des personnalités publiques pendant 17 ans a permis de rassembler ...

En lire plus

Être une femme qui déchire dans sa vie professionnelle sans se contorsionner dans la version masculine des affaires, c’est le projet auquel vous convie l’auteure.

Sa pratique d’encadrement auprès des femmes cadres à haut potentiel et des personnalités publiques pendant 17 ans a permis de rassembler des ressources et des conseils pratiques pour composer la mélodie qui rythme la réalisation de vos ambitions les plus audacieuses.

En passant aux rayons X les défis et les obstacles que les femmes qui réussissent surmontent pour évoluer vers des postes de niveau supérieur, Fuck le plafond de verre vous permet de maîtriser la valeur de votre contribution et de renforcer votre pouvoir d’influence pour obtenir votre promotion et le salaire qui va avec.

Parce que la taille unique ne convient pas à tout le monde, Fuck le plafond de verre est un guide pratique spécialement conçu comme une feuille de route pour naviguer avec succès au niveau supérieur en misant sur vos aspirations personnelles.

Où que vous soyez dans l’organigramme de votre entreprise, ayez une vision de la vie professionnelle idéale que vous convoitez, connaissez votre valeur, prenez votre place à la table des décisions et créez une différence significative sur le monde des affaires en particulier et sur la société en général.

(−) Réduire

Une première version de ce livre est paru en autoédition chez Librinova le 07/07/2020.


Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison Gereso Edition.

LFuck le plafond de verre
0 Commentaire
Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.