La seconde vie de Rachel Baker


De Lucie Brémeault

Rachel Baker est serveuse dans un diner perdu au fin fond de l’Alabama. Un soir parmi tant d’autres, trois hommes armés font irruption dans le restaurant et assassinent tous les clients devant ses yeux, la laissant seule au milieu du carnage. Traumatisée, Rachel ne sera plus jamais la même.

Ses choix l’amèneront à croiser le chemin de Follers, un flic bourru à la sensibilité cachée, mais aussi celui de tant d’autres personnes qui marqueront sa vie à tout jamais.

Et si rien n’arrivait par hasard ? Et si la vie en avait décidé autrement pour Rachel Baker ?

D’un comptoir de restaurant à une prison pour femmes, "La seconde vie de Rachel Baker" est une histoire sur la reconstruction et notre rapport à l’autre.
Télécharger un extrait

Une première version de ce livre est parue en autoédition chez Librinova le 30/05/2018

Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison d'édition

Lucie Brémeault


Photographe et écrivain, Lucie, 31 ans, vit à Paris. 

Ses influences proviennent principalement de littérature américaine, du polar mais aussi du cinéma. Quatre juillet est son deuxième roman sous son vrai nom, après La seconde vie de Rachel Baker sorti chez Librinova en 2018 puis aux éditions Plon en 2020.

Du même auteur


Quatre juillet

Une affaire de l’inspecteur Follers… 

Juillet 1993 - Pour les vacances d’été, deux couples d’amis décident de partir deux semaines en bord de mer dans une grande maison de famille. L’ambiance, bien que courtoise, n’est pas toujours au rendez-vous.

Le soir du 4 juil ... Lire la suite

Voir le détail
3,99 €
14,90 €