L'affaire Bella Rosa


De Monia Boubaker

Enfin des vacances pour Mélina Corneille ! C’est en Italie, dans un petit village de Toscane, qu’elle a choisi de se ressourcer pour profiter pleinement de ce repos bien mérité.
À peine arrivée, Mélina fait la connaissance de Laurent et Annabelle, un couple de Français avec qui elle sympathise ; mais la mystérieuse disparition de cette dernière pourrait bien tourmenter ces vacances tant attendues. Et pas facile de résoudre cette affaire avec des employés de l’hôtel pour le moins étranges et un inspecteur atypique pas très concerné... De plus, la jeune femme semble cacher quelques secrets et son mari ne s'avère pas savoir grand-chose d'elle... Qui est vraiment Annabelle ? Pourquoi a-t-elle disparu ?
Guidée par son instinct et son irrépressible curiosité, Mélina ne peut faire autrement que de s'en mêler !
Télécharger un extrait

Une première version de ce livre est parue en autoédition chez Librinova le 04/05/2016

Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison d'édition

Monia Boubaker



Toujours le sourire aux lèvres, c'est le mélange suspense/humour qu’a choisi Monia Boubaker pour la série Mélina Corneille, une jeune trentenaire gourmande à l'âme de détective.

Férue de voyages et de découvertes, Monia Boubaker invite les lecteurs à faire leurs valises le temps d'une enquête : si « L’affaire Bella Rosa » se déroule au cœur d'un petit village de Toscane, l'aventure se poursuit à Barcelone avec « Scénario imparfait » !


Retrouvez l’actualité de Monia sur http://moniaboubaker.com

Photographie © Sacha Stellie