EVANGELIA PAPADOPOULOS - FRANCOISE BONGARD

Ma biographie

Evangélia Papadopoulos est née à Paris, mais son cœur oscille entre La France et la Grèce, car son père est d’origine Grec. Son contact chaleureux et son amour de la vie favorisant la communication avec les autres, l’a amenée à raconter son histoire dans un roman qui lui tient à cœur.
Françoise Bongard est née à paris.Après des études aux Arts Appliqués Duperré
à Paris, elle se consacre à la peinture et l’écriture. Elle devient ensuite journaliste pour des revues artistiques où elle tient une chronique sur l’art contemporain.
Curieuse des mystères de l’âme humaine, son écriture est imprégnée d’une dimension émotive, où l’aspect spirituel de la vie tient une place essentielle.
 

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Romans historiques , Littérature sentimentale

Mes publications

pour-toi

Pour Toi...

  de EVANGELIA PAPADOPOULOS - FRANCOISE BONGARD

« Pour Toi » est l’histoire d’un amour romanesque et passionné entre Eva et Angelo, brisé par le destin.
Après avoir passé des jours heureux à Thessalonique et à Mykonos avec Angelo, Eva va perdre son amour, victime d’un accident de la route. De cet amour naîtra un fils qui sera le bonheur d’Eva et toute sa vie. Les années de travail à Paris où elle va recommencer sa vie, et le désespoir de la perte de son amour auront une incidence sur son attitude vis-à-vis de son fils. Sans s’en rendre compte, son trop-plein d’amour va opérer une emprise sur le petit Angelo. Il s’en trouvera désemparé. Devenu un homme, il partira à la recherche de son père disparu.
Eva va-t-elle finir par réussir à résoudre son attachement excessif envers son fils ? Angelo et sa mère vont-ils se réconcilier par un pardon mutuel ?
Ce récit souligne l’importance de la destinée sur nos vies, mais aussi la possibilité que nous avons, par notre prise de distance et notre capacité à aimer, de résoudre des conflits dans une forme de rédemption. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Tout sur
l’auto-édition

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !