Égarements coupables

de Christiane Willemse

  2 Commentaires  

Égarements coupables

Ce recueil de sept nouvelles policières vous propose du frisson et de l’inattendu. Qu’il s’agisse d’un petit chapardage dans une boutique, de la disparition d’un PDG sur son lieu de travail ou de celle d’une touriste française à Agadir, de la séquestration ...

En lire plus

Ce recueil de sept nouvelles policières vous propose du frisson et de l’inattendu. Qu’il s’agisse d’un petit chapardage dans une boutique, de la disparition d’un PDG sur son lieu de travail ou de celle d’une touriste française à Agadir, de la séquestration d’une jeune fille par un pédophile, du rapt du cercueil d’une Escort-Girl liégeoise ou du meurtre d’une adolescente obèse ou celui d’une mère de famille, les histoires courtes vous tiendront en haleine jusqu’à leur dénouement. Petits ou grands malfrats vous dévoileront les raisons de leurs égarements coupables. De quoi passer un bon moment de lecture.
Pour plus de détails : http://chriswillemseblog.wordpress.com/

(−) Réduire

2 Commentaires

Publié par mainilm : le 25/01/2017

Le syndrome du prisonnier (ou prisonnière) revient de manière récurrente. C’est bien écrit, avec une vision intérieur des captifs. Qui a osé dire que le seul détective belge était Hercule Poirot? Celle ou celui qui prétend cela n’a jamais lu votre bouquin! J’ai été tenu par chacune de vos intrigues, dans tous leurs méandres.

Publié par vavahamme : le 07/02/2017

Délicieuses petites intrigues policières au style fluide, sans couture, cela se lit de manière très agréable.

Logo étoile

Tout sur
l’auto-édition

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !