Emmy la Rouge

« Le requin fonçait droit sur elle. Emmy fit immédiatement demi-tour et nagea vers le rivage. Aussi vite qu'elle le pouvait. A plusieurs reprises, elle but la tasse, toussa, cracha, s'étouffa, et continua à crawler de toutes ses forces. L'aileron se rapprochait à une vitesse vertigineuse, fendant la surface de l'eau, impeccable, lisse et silencieux comme une lame de rasoir… »
  • Auteur:
  • V. H.  SCORP
  • Publié le:
  • 13/03/2017
  • Catégorie:
  • Romans - Romans d'aventures

"Emmy La Rouge" est le deuxième tome des aventures ultra violentes et rocambolesques d'Emmy et de ses compagnons, que nous avions quittés précédemment projetant de fuir à l'étranger après avoir laissé derrière eux suffisamment ...

(+) En lire plus

"Emmy La Rouge" est le deuxième tome des aventures ultra violentes et rocambolesques d'Emmy et de ses compagnons, que nous avions quittés précédemment projetant de fuir à l'étranger après avoir laissé derrière eux suffisamment de cadavres d'ordures et de salauds pour remplir tout un cimetière (lire "Trashy Emmy").
Après de tels exploits, nos vaillants héros n'avaient en effet guère d'autres choix que de quitter l'hexagone. Ce qu'ils ont fait... pour atterrir en Jamaïque. A Kingston, plus précisément. Où ils espèrent enfin goûter un peu de repos.
Oui mais voilà : des ordures et des salauds, il y en a partout. Dont certains vont croiser le chemin de notre joyeuse bande d'éclopés de la vie, à la tête de laquelle Emmy ne fait pas exception. Il va donc y avoir encore du grabuge. Beaucoup de grabuge !
Et la belle et courageuse Emmy va devoir de nouveau s'employer à tenter de se sortir, elle et ses compagnons d'infortune, d'une suite de galères sans nom.
Bref, ça va encore saigner!
Beaucoup!

Petite précision : il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier tome des aventures d'Emmy et de sa bande ("Trashy Emmy") pour suivre le second. Les deux histoires peuvent être abordées indépendamment l'une de l'autre.
Un bref résumé préalable figurant au début d"Emmy La Rouge" permettra toutefois au lecteur qui le souhaite d'en connaitre un peu plus sur nos joyeux, et non moins féroces, énergumènes.

(−) Réduire

Du même auteur