A. W. Smith

Ma biographie

Anton William Smith, diplomé en informatique, a toujours été attiré par les grandes théories décrivant l’Univers et la Nature.

C’est un passionné d’astrophysique, de physique quantique et de métaphysique.

Dans ce récit, il manie habilement grands concepts et paradoxes.

Mes publications

la-conspiration-de-l-invisible

La Conspiration de l'Invisible

  de A. W. Smith

La conséquence directe de l’invention de la téléportation fut l’apparition des univers quantiques.

Mais que sont ces mystérieux mondes hébergés dans des conteneurs d’univers ?

Ces mondes non localisés dans notre espace ont-ils une existence propre ? Représentent-ils une autre réalité, une autre histoire du monde ?

Que signifie cette étrange conversation que Thomas surprend au détour d’un couloir dans l’une des salles d’étude de son université ?

S’agit-il, comme il le croit, d’une conspiration ?

Un message à travers le temps… une quête…

Une quête au-delà de mondes peuplés de créatures aussi étranges qu'improbables ; des alliés ou des ennemis qui semblent obéir à une force invisible à l'obscur dessein. Un grand voyage propice aux rencontres. De grandes amitiés seront scellées... des amours verront le jour... mais drames et trahisons mettront à rude épreuve l'intégrité du groupe.

Une fresque fantastique époustouflante avec en toile de fond une intrigue complexe jalonnée de rebondissements. Le lecteur glissera progressivement dans cet univers surréaliste pour s’y perdre corps et âme…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com