Alex RIVA


Ma biographie

Alex Riva travaille à  dans le domaine de la communication. Elle aime analyser avec finesse, humour et lucidité les rapports entre les êtres humains.

En 2014, Alex Riva fait le choix d’autoéditer son premier roman «La grève des femmes formidables», un projet financé en six semaines via le site mymajorcompagny. Peu de temps après l’auteure décide de contacter des éditeurs pour donner plus de visibilité à son ouvrage. Béatrice Duval directrice des Éditions Denoël a un coup de coeur et décide de le publier. L’aventure se poursuit avec le tome 2 «Quand l’imprévu s’en mêle» et le tome 3 « Les femmes formidables à l’heure du choix », romans également édités chez J'ai Lu et France Loisirs.

En 2019, elle autopublie "Vous allez dire que ça ne me regarde pas…", l'histoire de Pierre, un homme formidable cette fois !

Après le succès de la trilogie des femmes formidables, ce quatrième tome vous invite à vous questionner sur les relations amicales et à partager les aventures du quatuor de charme !

Mes publications


Les Femmes formidables - À chacune sa vie !
Ce roman est le tome 4 de la série des Femmes formidables, qui fait suite au tome 1 "La grève des Femmes formidables", au tome 2 "Quand l'imprévu s'en mêle" et au tome 3 "LesFemmes formidables à l'heure du choix".

Alice, Andréa et Chloé attendaient d’embarquer sur un vol à de ... Lire la suite
Voir le détail
5,99 €