Anne DEBUSSY

Ma biographie

ANNE DEBUSSY

Mère de famille et professionnelle de santé, âgée de 48 ans, Anne Debussy a débuté l’écriture en urgence en juin 2019. Elle considère l’écriture comme une bouée de sauvetage. En un an, elle a écrit plus de 200 poèmes et chansons, dont un grand nombre fera partie de l’un des trois recueils écrits parallèlement et totalement différents.

Mes publications

mes-poemes-pour-renaitre

Mes poèmes pour renaître

  de Anne DEBUSSY

« Commencer un beau jour à écrire pour vider mon sac (le 5/06/19) puis ne plus m’arrêter, c’est la plus grande surprise de ma vie ! Si l’écriture a été ma bouée de sauvetage, j’espère que ce recueil sera le canot me permettant d’atteindre le rivage. »

Ce témoignage, sous forme de poèmes et chansons, est avant tout un cri du cœur. C’est cela qui le rend si émouvant. Des traumatismes de son enfance au covid19, de la nature à l’écriture, du sport à la musique, de la souffrance à l’espérance, la plume d’Anne balaie large et chante son amour de la Vie. Si elle traite de sujets graves, cette plume sait aussi se montrer légère jusqu’à nous envoler.

De nombreuses chansons de la variété française réécrites de façon inattendue, c’est là l’originalité de cette œuvre, unique en son genre.

Si vous êtes compositeur ou interprète et que vous désirez défendre une noble cause, alors vous serez peut-être inspirés par les chansons consacrées à la protection de l’enfance, chansons qui ne demandent qu’à être chantées pour faire passer leurs messages.

À noter, ce recueil est agrémenté de superbes photos réalisées par un jeune photographe, qui vous permettront de méditer si cela vous tente.

Un témoignage fort, en poésie et en musique, qui touchera tous les blessés de la vie et ne laissera aucun lecteur indifférent.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.