Anne Sembelli


Ma biographie

Anne Sembelli est le nom de plume de l'auteur. Née dans les années soixante-et-dix, elle réside dans le Sud de la France.

Attirée par la musique et les récits dès son enfance, elle se plonge dans les livres et la pratique du piano. Elle y développe sa sensibilité et découvre la complexité et la densité de la nature humaine.

Son parcours professionnel lui permet de continuer à explorer ce vaste champ d'étude. Elle enseigne d'abord l'ethnolinguistique, puis se consacre aux publics vulnérables et au management. Sa connaissance des hommes et sa connexion à l'Univers grandissent avec l'apprentissage des savoirs ancestraux de la médecine chinoise, du Tao.

Pour son premier roman, elle aborde de manière intimiste l'histoire d'une dépendance affective et conduit le lecteur à réfléchir à l' hyper narcissisme, aux blessures originelles, au développement personnel et à l'élévation spirituelle.

Mon livre favori :
La Guerre et la Paix
Mon auteur favori :
John Irving
Mon héros / héroïne favori(te) :
Yseult

Mes publications


L'Éveil

Une rupture soudaine, brutale, incompréhensible.

Au travers des lettres, adressées à Pierre-Yves, qui ne partiront jamais et un dialogue avec elle-même, Céline ouvrira progressivement les yeux sur la manipulation affective de son ex-compagnon et sa propre dépendance. Aux p ... Lire la suite

Voir le détail
2,99 €