Anne-Sophie Hennicker

Ma biographie

Anne-Sophie Hennicker est née le 1er avril 1999 à Troyes, en France. Passionnée de dessin et d'écriture depuis l'enfance, elle choisit d'associer ses deux passions dans le but d'offrir un peu de magie à ses lecteurs. Destins Croisés, son premier roman fantastique, tient en deux tomes, le premier a été publié aux éditions Jets d'Encre en octobre 2018. La jeune auteure ne compte pas s’arrêter là et projette de faire rêver ses lecteurs pendant quelques années encore par le biais d'autres histoires fantastiques, pour certaines déjà rédigées et qui n’attendent que d’être publiées.

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , SF / fantasy , Littérature sentimentale

Mes publications

destins-croises

Destins Croisés

  de Anne-Sophie Hennicker

« Lorsque nous vivons pleinement notre destin, nous ne sommes pas bercés par la douceur de vivre, mais plutôt bringuebalés dans d’éprouvantes montagnes russes. Mais chaque seconde, même la plus tragique, avait lieu d’être… »

Dans ce nouveau tome de Destins croisés, Anne-Sophie Hennicker nous replonge in media res dans les aventures de Naomie, Zac, Jace et Vicky.

L’espoir renaît pour Naomie lorsque Jace lui apprend qu’il existe un moyen de retrouver Zac.

Unifiés puis séparés par le sort, nos héros se lancent alors dans une aventure mouvementée aux conséquences dangereuses. Le choix de l’amour bouleverse l’équilibre entre les mondes et met en danger l’univers. Évoluant entre la terre, les enfers et le royaume des anges, leurs vies se retrouveront bouleversées pour le meilleur comme le pire.

Arriveront-ils à rétablir la paix ? Et si oui, à quel prix ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.