Annick Astro

Ma biographie

Annick pratique l’astrologie depuis plus de 25 ans, mais sa passion première est le théâtre, le domaine artistique. Elle n’a jamais baissé les bras, malgré les embûches,  pour pouvoir aujourd'hui concrétiser ses rêves en unissant ses passions. Positive en toute circonstance, elle souhaite transmettre toute son énergie à travers ses consultations, ses spectacles et maintenant ses livres. Toute épreuve peut être un blocage, mais peut également devenir un booster. Au milieu de tous ces briseurs de rêves, elle souhaite être un booster de rêves. 

Mes publications

nymphomane-1

Nymphomane

  de Annick Astro

Sophie avait tout pour être heureuse, dans une vie bourgeoise, mariée à un grand architecte, deux charmants enfants, quand tout a basculé. Un événement déclencheur survient dans sa vie de famille, suivi d’une rencontre avec un thérapeute un peu trop pressé à donner un diagnostic, et voilà Sophie classée dans les « névrosées nymphomanes » et partie dans une spirale sexuelle infernale, jusqu’au jour où… arrive ma rencontre avec la belle Sophie. 


JE DÉCOUVRE LE LIVRE


la-roue-tourne-toujours

La roue tourne toujours

  de Annick Astro

Pourquoi ce livre ? J’ai cru longtemps que mon histoire personnelle n’intéresserait personne. Et puis, après 25 ans de pratique de l’astrologie et du coaching en développement personnel, je m’aperçois que mon cas est un des plus courants qui existent, et qu’il engendre un grand manque de confiance en soi, et beaucoup de douleur, j’ai donc décidé de partir de mon histoire personnelle, d’une petite fille qui souffre d’un grand manque affectif, pour montrer que d’une fragilité de départ on pouvait en faire une force, malgré les galères et les épreuves.

Pour qui ? Pour tous ceux qui manquent de confiance en eux, qui ont du mal à aller au bout de leurs projets, qui ont envie de baisser les bras, pour leur montrer que tout est possible, un mauvais départ peut se transformer en belle arrivée.

Pour ma mère, pour mes enfants, pour mes petits-enfants.

Des parents sont des êtres humains, totalement imparfaits mais humains, et l’erreur, la maladresse est humaine. Mais elle peut être constructive si elle est reconnue, acceptée, et rectifiée. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.