Audrey Keysers

Ma biographie

Diplômée d’un DESS Management des Services Publics de l’IEP de Bordeaux et d’un DEA Sciences de
l’Information et de la Communication, Audrey Keysers est actuellement secrétaire générale adjointe d’une mission interministérielle dans les services du Premier ministre.
Elle a publié en 2012 « Football féminin. La femme est
l’avenir du foot » aux éditions du Bord de l’eau ; et « 3 ans et 9 mois » chez Max Milo en janvier 2017.

Diplômée d’HEC, Sandra Sitbon a occupé différents postes dans un grand groupe
bancaire français dont plus de 10 ans au sein d’équipes spécialisées sur le secteur
des médias et télécom. Elle est actuellement responsable du développement au
sein d’une PME innovante. « 364 jours pour t’oublier » est son premier roman.

Mes publications

364-jours-pour-t-oublier-1

364 jours pour t'oublier

  de Audrey Keysers

Sandra, jeune trentenaire parisienne, est assistante juridique dans un cabinet d’avocats. Elle partage sa vie avec Jean-Sébastien, un homme ombrageux au douloureux passé, qui est aussi le frère de sa cheffe.

Lorsque le célèbre photographe Raphaël Sorrentino débarque au cabinet pour attaquer un magazine et défendre les droits de ses photos, Sandra tombe aussitôt sous le charme du bel Italien. L’attrait qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est immédiat et bouleverse leurs existences. Un regard échangé, une nuit magique à ses côtés : Sandra est amoureuse. Mais elle déchante rapidement lorsque Raphaël lui dit que pour préserver la beauté de leur rencontre, il ne veut plus jamais la revoir…

Coincée entre une lourde culpabilité dans sa relation avec Jean-Sébastien et l’incapacité de renoncer à Raphaël, Sandra lui pose un ultimatum : se retrouver une seule fois par an, à la date d’anniversaire de leur premier rendez-vous, tous les 364 jours…

 Leur amour résistera-t-il à cette incroyable privation ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com