Aurely GREGOIRE


Ma biographie

Biographe d'Aurély Grégoire.
Une enfance à Paris, puis dans la région Lilloise où elle fera ses études de droit, et de lettres. C'est une affaire judiciaire qu'elle voulait défendre dans le cadre de ses études de Droit, qui va lui mettre le pied à l'étrier.

LE MONDE A SOIF D'AMOUR (titre tiré de la citation de Rimbaud) est le second roman d'Aurely Grégoire. Crime, et voyage au coeur d'une enquête à Venise où se déroule l'intrigue.

Son premier roman policier publié sous le titre, L'AFFAIRE MICHAEL SHADE, relate d'un kidnapping d'un garçonnet de dix ans dans un parc d’attractions, à qui, un homme avait mis dans ses bras un chaton blessé pour le porter à son propriétaire non loin de là. Michael ne reviendra pas.. Et ses parents qui lui avait accordé la permission d'aller porter le chaton, vont passer des années à chercher leur fils avec un remord lancinant.

Le troisième roman est en cours d'écriture.
Pour en savoir plus sur Aurély Grégoire, direction  www.aurelygregoire.com

Mes genres littéraires favoris :
Littérature classique, Polar, SF / fantasy
Mon livre favori :
Les fourmis de Bernard Werber
Mon auteur favori :
Harlan Coben

Mes publications


Quitter Paris pour le paradis

Lors d'une manif à Paris, Olivia va faire la rencontre du beau Gary. Coup de foudre immédiat. Sans prévenir ses parents, Olivia décide de tout quitter pour suivre son petit ami en Inde.

C'est d'abord la vie de château. Gary en a les moyens. Il fait son stage de fin d'études de mé ... Lire la suite

Voir le détail
3,99 €

Revue de presse