Barbara Orel

Ma biographie

Élue en 2003 première Miss Île ô Fleurs de la Martinique (la Martinique que l’on appelait autrefois « l’île aux fleurs »), titulaire d’une maitrise de sciences économiques et d’un DESS en gestion et évaluation des entreprises et des collectivités territoriales, Barbara Orel a été mannequin, journaliste dans une chaine de télévision locale, chef de service à la mairie du François, sa ville d’origine. Actuellement, cette passionnée de la vie partage son temps entre la Martinique, son île natale, et la France hexagonale. Après huit années d’activité salariale dans l’audiovisuel, la communication et l’événe-
mentiel, elle choisit d’embrasser le monde de l’entrepreunariat et crée sa propre entreprise. Conceptrice Lifestyle & Mieux-être, elle développe des produits événementiels dans les domaines du bien-être, de l’art de vivre. vivre.
On a deux vies et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une. Confucius.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Cessez d'être gentil, soyez vrai

Mon auteur favori

Patrick Chamoiseau

Mon héros / héroïne favori(te)

Sissi impératrice (Romy Schneider)

Le livre que j'aime offrir

Ce dont je suis certaine (Oprah Winfrey)

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Essais , Romans historiques , Littérature sentimentale

Mes publications

les-5-cles-du-bonheur

Les 5 clés du bonheur

  de Barbara Orel

Il y a des femmes que la vie semble avoir déposées sur les rails du malheur. Quoi qu'elles disent, quoi qu'elles fassent, l'univers semble conspirer contre elles pour les tirer vers le bas et les y maintenir. Et puis il y a ces autres femmes à qui tout semble réussir. Elles dégagent cette espèce de force tranquille, de certitude face à la vie et là, il semblerait que l'univers se range de leur côté. Pourrait-on parler de fatalité pour les premières et de destin pour les secondes ? Quelles forces se mettent en action dans l'un ou l'autre cas ? Des parcelles de vie par-ci et par-là, des réflexions sur la vie, une invitation à réconcilier amour, sexe et argent, ce livre, concis et efficace, est une première invitation pour les femmes du monde à être l'architecte, éveillée, consciente, de leur propre vie. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com