Barnabé

Ma biographie

Barnabé est le pseudonyme d'un écrivain amateur qui signe son second roman. tous les personnages sont totalement fictifs

Mes publications

une-longue-nuit-sans-lune-3

Une longue nuit sans lune

  de Barnabé

Éreintée par plusieurs années d'attentats à répétition, la France est sur le point de succomber aux sirènes de l’extrême droite aux prochaines élections présidentielles. Benjamin, futur haut fonctionnaire est en stage à la préfecture de l'Essonne. Placé sous l'autorité d'un héros de la lutte anti-terroriste, il va vivre une période dramatique marquée par un regain d'attentats meurtriers.

Avec la belle Souleiha, il connaîtra une relation brève, intense et destructrice. La jeune femme va bouleverser son existence et modifier à jamais un destin tout tracé. Elle emmènera le jeune homme au bord de la folie. Benjamin ira jusqu'au bout d'une longue  nuit sans lune dont il pourrait bien ne jamais revenir…

Les personnages de ce roman sont totalement fictifs. Enfin presque...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com