Béatrice ANTHONIOZ

Ma biographie

Béatrice ANTHONIOZ est habitée par les mots depuis son adolescence.
Si vous osez la suivre dans son univers, toujours un pied sur terre et l’autre au ciel, cette éternelle amoureuse de la vie saura vous emmener au-delà de vous-mêmes, là où tout est toujours possible.
"Oser l'inconnu c'est toujours découvrir des trésors d'humanité." Béamalgame

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho

Mon auteur favori

Paulo Coelho

Mon héros / héroïne favori(te)

La Gospa

Le livre que j'aime offrir

Jade et les sacrés mystères de la vie de François Garagnon

Mes publications

en-quete-de-vous-2

En quête de vous

  de Béatrice ANTHONIOZ

Carmen travaille dans une maison d’édition. C’est une belle jeune femme timide, considérée par ses collègues comme trop idéaliste. Elle rêve secrètement de tomber sur la perle rare qui lui permettrait d’être reconnue au sein du comité de lecture.

Le hasard d’une rencontre va tout bouleverser sur son passage et transformer sa vie solitaire et monotone en aventure humaine hors du commun. Sa quête l’emmènera vers les mots qui vont révolutionner sa vie et celle de tous ses proches. Ensemble ils vont poser un nouveau regard sur le monde et ouvrir les portes d’une conscience collective ancestrale oubliée.

Mais vous le savez déjà, le hasard n’existe pas ! Il n’est qu’une succession de rendez-vous que le destin nous lance. D’ailleurs, pourquoi êtes-vous précisément en train de lire ces mots ?

Si, comme Carmen, vous rêvez de pouvoir percevoir l’infini, alors plongez sans crainte dans ce livre. Mais si vous n’êtes pas prêts à transfigurer vos vies, ne tournez surtout pas ces pages, car elles risqueraient de vous métamorphoser en êtres de lumière !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


le-reve-de-madeleine

Le rêve de Madeleine

  de Béatrice ANTHONIOZ

Une grâce peut en cacher une autre et une faim et une soif intérieures peuvent devenir un puissant moteur pour réaliser un idéal semblant perdu d'avance.
De la Terre-Sainte, berceau de sa foi, jusqu'à une source salvatrice normande, en passant par l'immensité de la toile, Béatrice nous partage dans ce livre son rêve d'offrir de la joie au ciel.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


l-homme-que-j-ai-rendu

L'Homme que j'ai rendu

  de Béatrice ANTHONIOZ

Un rendez-vous avec Marie en terre bosniaque.
Un compagnon inattendu mais tant espéré.
Une passion débordante trop lourde à porter.
Le témoignage d’un chemin de conversions profondes
.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.