Béatrice Baucher

Ma biographie

Née en 1969, Béatrice Baucher est plongée dans l'univers des mots par sa profession de traductrice et par sa passion pour la lecture ; elle prend en 2011 sa propre plume pour écrire une pièce de théâtre sur les préoccupations des femmes d'aujourd'hui, Entre parent'elles

En 2014, un curieux article paru dans la presse, intitulé "Voyage gratuit pour l'homonyme de son ex", pique sa curiosité et sert de source d'inspiration à ce premier roman.

http://homonyme.baucher.net 

Mes publications

homonyme-et-compagnie

Homonyme et Compagnie

  de Béatrice Baucher

Homonyme et compagnie est l’histoire d’un voyage improbable : celui que Paul avait prévu de faire avec sa bien-aimée qui s’est fait la malle avant même de faire ses valises. Peut-être suffirait-il alors de trouver une homonyme qui veuille bien profiter des réservations nominatives pour contenter tout le monde ? La solution serait parfaite si la nouvelle Elodie sélectionnée n’avait pas un fiancé jaloux qui, à défaut de pouvoir partir, se voit embarqué dans une aventure de surveillance rapprochée des voyageurs.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com