Béatrice Brennwald

Ma biographie


Je suis née en 1939 à Boulogne-Billancourt quelques mois avant la déclaration de la guerre. Les circonstances de l’époque ont profondément bouleversé mon destin. J’ai passé ma jeune enfance au pensionnat à Brie-sur Marne.  Ma scolarité se poursuivit et se termina par le certificat d’études, au pensionnat du Sacré-Cœur à Chêvremont près de Belfort. Ce sont les aléas dramatiques de cette période de mon enfance qui m’emmenèrent en Suisse. A l’âge de 17 ans je fis connaissance de mon futur mari.
Une certaine nuit j’ai eu un songe, qui me sembla irréel et pourtant un titre d’un livre et le résumé d’une histoire me furent insufflés. “ Le Cercle de l’Alliance. “ Il m’a fallu trois ans pour la développer.
 
 

Mes publications

le-cercle-de-l-alliance-2

Le Cercle de l'Alliance

  de Béatrice Brennwald

La tribu de Hauts Elfes, les Vénéthoriens, possède des connaissances universelles, des pouvoirs magiques et une grande richesse. Leur prospérité suscite une jalousie féroce au sein de la tribu des Navithoriens. Ceux-ci, gouvernés par le magicien Terror et sa compagne Violença, déesse de la guerre, sèment destruction et malédiction, pillant volontiers les biens des Vénéthoriens.
C'est alors que les divinités et le grand magicien Bélégar décident de neutraliser Terror. Selon eux, un seul elfe est capable de le vaincre lui, sa compagne et ses hommes : Cœurvaillon, chef des Vénéthoriens, guerrier émérite et archer virtuose.
Coeurvaillon parviendra-t-il à rétablir la paix et la prospérité dans les contrées ? Les alliés des Vénéthoriens se montreront-ils dignes de confiance ?
Plongez dans ce roman fantasy envoûtant, dans un univers peuplé de créatures féeriques et mystérieuses !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com