Benjamin Chavouet

Ma biographie


Benjamin Chavouet est né en 1994 à Longjumeau. Il s'installe fin 2017 avec sa compagne dans la métropole lilloise. C'est dans ce cadre qu'il commencera à rédiger son premier livre, Rohana : les Héritiers de Dyméria.

Inspiré par la littérature fantastique, de science-fiction et par l'Histoire, ce premier livre n'est que le début du cycle de Rohana et d'une multitude d'autres récits.

Mes publications

rohana-2

Rohana

  de Benjamin Chavouet

Les habitants de Dyméria vivent en paix depuis plus de vingt ans, mais les temps changent et le spectre de la guerre semble se rapprocher d'année en année. Pour préparer son pays à ces temps de troubles, le roi Mérilius, héros de guerre, amasse la plus grande armée du continent.

La menace est partout : une rébellion gronde au Sud, les royaumes du Nord espèrent toujours prendre leur revanche sur Mérilius et des hordes toujours plus nombreuses de pillards des montagnes harcèlent les paysans de Dyméria.

C'est dans ce contexte qu'Elthan et Thalya, les enfants de Mérilius, ont été formés depuis l'enfance aux arts de la guerre et du commandement. Désormais en âge de faire leurs preuves, les héritiers du royaume arriveront-ils à rendre fier leur père ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.