Betty Yorillo


Ma biographie

Repérée dès son plus jeune âge pour la beauté de sa plume et la richesse de ses écrits, Betty Yorillo porte en elle l'amour et la magie des mots.
Son esprit original, sa profonde sensibilité et son intérêt pour l'âme humaine et la sexualité -qu'elle considère comme une voie sacrée d'accomplissement- l'amènent à explorer des domaines en marge et à entamer, à l'âge de 28 ans, de brillantes études universitaires en psychologie clinique. Elle consacre son mémoire de maîtrise à l'étude -pionnière et inédite- des couples échangistes et remporte les félicitations du jury.
Son premier roman Sous les Mains de Shiva inspiré de ses travaux de recherche, nous livre un texte d'une intensité et d'une puissance rares où la poésie se mêle à un érotisme flamboyant, qui questionne l'amour, le couple, l'intime, l'impudique, la fidélité, l'infidélité... l'Universel...
Passionnée par sa profession de thérapeute qu'elle exerce depuis 15 ans, Betty croit à la guérison et aux richesses de la connaissance de soi.

Mes genres littéraires favoris :
Littérature classique, Romans contemporains, Essais, SF / fantasy, Littérature sentimentale
Mon livre favori :
"Lettres à un jeune poète" de Rainer Maria RILKE
Mon auteur favori :
Victor Hugo, Christiane Singer, Bernard Werber, Charles Baudelai
Mon héros / héroïne favori(te) :
Un mélange de Constance Chatterley et de Susan Lowenstein

Mes publications


Sous les mains de Shiva

Artiste talentueuse mais tourmentée, Ana se cache derrière une attitude provocatrice et mène une vie décalée. Pourtant, lorsque son chemin croise celui de Sam, sa méfiance envers les hommes s’envole et ses certitudes s’effondrent. Mais aimer cet homme au passé sulfureux et aux pen ... Lire la suite

Voir le détail
4,99 €
24,90 €

Revue de presse