Bill Balsa

Ma biographie

Derrière le pseudonyme de Bill Balsa, se cache un artiste accompli qui a décidé de se permettre tout ce que la bienséance lui a refusé tout au long de sa carrière. Tous ses fantasmes littéraires et artistiques, ses bancs d'essai inavoués se concrétisent dans le projet de Bill Balsa, un créateur sans tabous dont il a rêvé l'existence depuis bien longtemps et qui lui permet d'oser tout, en secret.

Expérimenter est à la source de la connaissance et du plaisir

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le Festin Nu

Mon auteur favori

William Burroughs

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Essais , SF / fantasy

Mes publications

vers-une-orbite-de-luxure

Vers une orbite de luxure

  de Bill Balsa

Corbenito Ferran vit dans un monde improbable : une fin de XXème siècle où le rideau de fer n'est pas tombé, où des organisations secrètes se disputent le pouvoir et où le Sida n'a jamais frappé.
Le sexe y est omniprésent, sous toutes les formes possibles et ne cesse d'évoluer à l'infini, au gré des situations locales et des enjeux stratégiques à l'échelle de la planète.
Dans cet univers chaotique, notre héros aguerri se laisse volontiers porter par le hasard de rencontres souvent explosives dans le flux de ses missions, pour le meilleur et pour le pire... vers une orbite de luxure.
Politique-fiction, espionnage, érotisme cru et sans limites sont les ingrédients de ce roman percutant de Bill Balsa qui le dédie au Marquis de Sade, à William Burroughs, Samuel R. Delany, Philip José Farmer, J.G. Ballard et à tous les auteurs brûlants de tous les temps. Ils ont allumé en lui une flamme transgressive, sans laquelle il n'aurait pu envisager cette aventure d'écriture.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com