Carla Guerreiro

Ma biographie

Je suis amoureuse des voyages (Europe, Maldives, Seychelles, Caraïbes, Cuba,Thaïlande) mais c'est ma visite à Mozambique qui à éveillée en moi une vocation à aider plus particulièrement les enfants dans les pays nécessiteux, c'est là où j'ai vu le vrai amour et respect pour l'autrui, c'est là où les enfants m'ont tellement appris avec si peu.   
Dans l’espoir de soulever l’enthousiasme de chaque Āme sensible aux besoins d'un être humain dans ce monde je suis me suis décidé à écrire.
Cette passion c'est l'origine de mon premier roman..

Le vrai joie réside dans les choses les plus simples de la vie.

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans historiques

Mes publications

je-t-ai-reconnu

Je t'ai reconnu

  de Carla Guerreiro

« Quand je l’ai vu, ma vie n'a plus été la même, et ce que j'ai ressenti alors a toujours été présent en moi. Je ne comprenais rien à l'époque, mais maintenant, c'est réel. Nous nous sommes retrouvés dans cette vie et vivons cet amour intensément. »

Sofie est aux anges ! À 32 ans, elle va enfin rencontrer celui qui fait battre son cœur depuis l’adolescence : le chanteur de son boys band préféré, Nick.
De passage en concert à Paris, la star croise le regard de Sofie sur la piste de danse et est aussitôt ensorcelé ! L’attirance est réciproque, magnétique ! Tous deux entament alors une relation passionnée et dévorante. Pour Sofie, le fantasme devient réalité.
Malheureusement, la distance et le rythme effréné du show-business éprouvent le couple qui va devoir surmonter les obstacles pour trouver la voie du bonheur. Parviendront-ils à se retrouver pour offrir une vraie chance à leur histoire ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.